Cabinet

Le cabinet

Maître Ralph LENTZ a débuté sa carrière d'avocat à EUPEN en 1982.

Fort de ses 30 ans d'expérience, il gère son bureau avec la collaboration de Maître Sarah SCHLENTER et de Maître Manon MARGODT.

Tous les membres du bureau sont au minimum bilingues et nous traitons les dossiers aussi bien en français qu'en allemand et en néerlandais. Notre équipe assure la gestion de dossiers pour toute la Belgique et devant toutes les juridictions belges.

En outre, notre bureau collabore avec des avocats étrangers et peut ainsi aider nos clients en correspondant avec ces avocats. Nous sommes donc à la fois un partenaire juridique et linguistique.

Notre étude est située dans un cadre moderne et agréable, au centre de la ville et à proximité de la gare. Notre équipe dispose des techniques actuelles de gestion juridique et d'outils de recherches, ce qui lui permet d'être rapide et efficace dans l'étude et le suivi des dossiers qui nous sont confiés.

La priorité de l'équipe est bien sûr d'être à l'écoute des clients et de rechercher avec eux, la solution la plus adéquate à leurs litiges. Nous essayons toujours de conseiller au mieux nos clients, de sauvegarder leurs intérêts et nous nous engageons au maximum et avec toute notre compétence dans la défense de leurs droits.